Test et Avis du convertisseur numérique Musou B01CQR21C4

Il vous arrive de rechercher pour vos appareils électroniques un convertisseur ou un adaptateur audio qui peut vous aider avoir un son de qualité optimale. Mais le marché étant ce qu’il est, les produits proposés vous laissent toujours sur votre soif. Eh bien ! Pourquoi ne pas essayer les convertisseurs numériques analogiques ? Il en existe toute une variété sur le marché ce qui implique la présence des contrefaçons.

Pour vous aider à bien choisir, nous avons concocté pour vous un guide d’achat complété par les tests réalisés sur les meilleurs convertisseurs du moment, que vous pouvez consulter ici : DAC

Nous allons vous présenter maintenant l’un de nos convertisseurs testés par notre équipe. Il s’agit du convertisseur numérique Musou B01CQR21C4.

Test du convertisseur numérique Musou B01CQR21C4

Comme d’habitude au début de tous nos tests, nous allons vous présenter les caractéristiques techniques du produit fournies par le fabricant.

DAC Musou B01CQR21C4Caractéristiques :

  • Poids : 68 g
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 51 x 41 x 26 mm
  • Couleur : Noir

4 etoiles

Musou est une marque spécialisée dans l’électronique. Elle fait partie des meilleurs fabricants qui proposent leur clientèle des accessoires et équipements de dernière génération. Depuis plus d’une décennie, elle contribue au bonheur des amoureux des produits électroniques ayant adaptant sa création à l’évolution numérique du moment. Plusieurs produits sont à mettre à l’actif de cette marque parmi lesquels nous avons le convertisseur numérique Musou B01CQR21C4.

Pour un dac pas cher : Test et Avis du convertisseur audio numérique vers analogique eSynic zESY061-UK

Description du produit

Musou B01CQR21C4 est un convertisseur numérique analogique audio stéréo de cinq watts de puissance intégrée dans un boîtier métallique pour une alimentation AC 100-240 V 50/60 Hz. Il présente des dimensions classiques de 51 x 41 26 mm et est équipé de connecteur de sortie R/L et de deux entrées audio numériques optique ou coaxiale. Ce convertisseur numérique utilise un connecteur d’entrée audio Toslink, 1 x RCA et une connexion de sortie audio gauche et droite 2 x RCA.

Ce produit de Musou pèse 68 grammes et a une couleur noire J02-DAC. Très léger, il prend en charge les fréquences d’échantillonnage de 41,1 32., et le jeu 48-96KHz. C’est un convertisseur audio numérique adapté pour les Xbox, les PS3, les PS4 Sky, les HD DVD, les Homes cinéma, les amplificateurs AV, et les HD plasma Blu-ray.

Ergonomie

Ce convertisseur de la maison Musou est très ergonomique avec son design moderne très attirant. Résistant et très solide, il dispose d’une prise en main facile ses interfaces de câbles audio et de connecteurs pratiques pour un usage de maison ou de professionnel. C’est un dispositif qui s’installe aisément sans souci.

De plus, le parquet livré est composé d’une ligne de fibre optique, de convertisseur, d’adaptateur, de réglementation européenne, et d’une notice en anglais. Pour l’installer, il vous suffit de faire les cabrages sur votre Xbox, ou PS3, ou PS4 Sky, ou HD DVD, ou encore Homes cinéma, et de le brancher à une source énergétique pour en profiter au maximum.

Pour un rapport Qualité/Prix : Test et Avis du convertisseur numérique PST054-UK de Proster

En somme, le convertisseur numérique analogique B01CQR21C4 de Musou est un appareil très sophistiqué adapté pour un usage domestique ou professionnel. Il est résistant, solide et léger, mais vous offre une satisfaction totale. C’est un produit qu’il vous faut avoir pour votre bonheur. Seul petit bémol avec le produit est que son traducteur ne prend pas en charge le son Dolby.